SIMUP : service interprofessionnel de Médecine du Travail des Unions Patronales d'Haluin, de Comines et de Wervicq

Le service de santé au travail interentreprises élabore, au sein de la commission médico-technique, un projet de service pluriannuel qui définit les priorités d'action du service et qui s'inscrit dans le cadre du contrat d'objectifs et de moyens prévu à l'article L. 4622-10. Le projet est soumis à l'approbation du conseil d'administration.

Le projet pluriannuel de service est un document pivot entre l’agrément et le Contrat Pluriannuel d’Objectif et de Moyens (CPOM).

Il est élaboré par l’équipe pluridisciplinaire au sein de la Commission Médico-Technique. Ce projet est transmis à la Commission de Contrôle et soumis à l’approbation du Conseil d’Administration.

Il est conclu pour une durée maximale de 5 ans, néanmoins il peut être révisé en fonction des évolutions du Service et de son activité.

Les priorités d’action, élément essentiel du Projet de Service, émanent des objectifs en matière de Prévention Régionale de Santé au Travail et de l’analyse du besoin des salariés et des entreprises adhérentes.

Adhérent du SIMUP, le Projet de Service est disponible sur simple demande. N’hésitez pas à nous contacter!