SIMUP : service interprofessionnel de Médecine du Travail des Unions Patronales d'Haluin, de Comines et de Wervicq

L'Assemblée Générale est le rassemblement des membres adhérents à l'association. Elle se réunit chaque année et chaque fois qu'elle est convoquée par le Conseil d’Administration ou sur la demande du quart au moins de ses membres.

L'Assemblée Générale,

ag

• entend le rapport du Conseil d’Administration sur la gestion et la situation financière et morale de l'association.
  • approuve les comptes de l'exercice clos et donne quitus au conseil de sa gestion.
  • délibère sur les questions mises à l'ordre du jour par le Conseil d’Administration.
  • pourvoit à l'élection ou au renouvellement des membres du Conseil d’Administration représentant les entreprises adhérentes.

Les statuts du SIMUP ont été modifiés par l'Assemblée Générale Extraordinaire du 19 juillet 2012 pour en assurer leur mise en conformité avec la loi du 20 juillet 2011 relative à l’organisation de la médecine du travail.

Adhérent du SIMUP, les Statuts de l'Association sont disponibles sur simple demande. N’hésitez pas à nous contacter!