SIMUP : service interprofessionnel de Médecine du Travail des Unions Patronales d'Haluin, de Comines et de Wervicq

L’Association est administrée paritairement par un Conseil d’Administration, conformément aux statuts et à la réglementation en vigueur. Le nombre d’Administrateurs issus des entreprises adhérentes situées sur son territoire de compétence, est fixé à :

• 5 représentants de salariés ;
  • 5 représentants des employeurs.

Le Président est élu parmi les représentations employeurs et le Trésorier parmi les représentants des salariés. Le Conseil d’Administration gère et prend toutes les décisions qui sont élaborés, puis mis en œuvre par le Service.

Le Conseil d’Administration exerce les pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de l’Association, gérer ses intérêts.

ca

Adhérent du SIMUP, le Règlement Intérieur de l’Association est disponible sur simple demande. N’hésitez pas à nous contacter!